top of page
2R2A0850 (1).jpg

photographe de famille

Le style du studio Tika Photographie

Pour les séances photo de famille ou d'enfant le studio Tika Photographie vous propose un style "reportage" pour que votre complicité soit mise en valeurs sans être forcé, vos photos doivent être le plus naturel possible. C'est l'objectif que se fixe Laïla votre photographe de famille, que ce soit en studio ou en extérieur.

PHOTOGRAPHE DE FAMILLE DANS LE PUY DE DOME

Photographier la complicité

Des sourires, des rires et de l'amour partagés, photographier vos liens d'amour et de complicités voilà le travail d'un photographe de famille. Le sourire d'un enfant mérite toutes photos du monde. Ce faire prendre en photo par un photographe de famille c'est avant tout passer un bon moment tous ensemble et l'immortaliser.

UNE SEANCE PHOTO COMMENT CA SE PASSE ?

Au studio ou en extérieur

Vous choisirez avec votre photographe de famille si vous préférez une séance photo à domicile ou au studio. Le déroulement d'une séance photo de famille dépendra du nombre de personnes et de l'âge des participant, si il y a des enfants en bas âge.

Dans tout les cas il possible de faire des photos de groupe (enfants et parents par exemple), puis des portraits individuels. Une séance photo de famille dure environ 1h. Pour que la séance se déroule au mieux faites part de vos différente envie à votre photographe de famille. 

en extérieur, le choix du lieu

Si vous souhaitez faire votre séance photo de famille en extérieur vous pouvez proposer un lieu que vous aimerz. Si vous n'avez pas d'idée de lieu votre photographe de famille peut vous en proposer.

Les petites choses à penser

Pour la séance photos accordez les tenues de toute la famille, évitez d'avoir trop de motifs ou couleurs différentes, vous pouvez aussi prévoir plusieurs tenues

Si il y a des enfants en bas âges vous pouvez emmener doudou pour qu'il "regarde la séance".

En extérieur prévoyez des vêtements adapté au temps pour ne pas greloter sur les photos et pouvoir vous assoir par terre.

Si il y a plusieurs enfants en bas âge, on prévoir des jouets, distractions, pour les portraits individuels des frères et sœur.

Si vous voulez un accessoire en particulier, n'hésitez pas a en parler avec votre photographe de famille (ballon avec l'âge, jouet, ...)

SE PREPARER POUR LA SEANCE PHOTO

Avec des enfants en bas âge.

Laïla votre photographe de famille du studio Tika Photographie est diplômé de la petite enfance, ce qui lui permet de rassurer les enfants et d'avoir la patience pour obtenir les photos dont vous rêvez.

Pour les photos d'enfants, seulement deux accompagnants sont invités dans le studio, si il y a trop d'accompagnants il est difficile pour l'enfant de se concentrer et interagir avec votre photographe de famille.

photographe

nouveau né

photographe

grossesse

photographe

couple

photographe

famille

photographe

portrait

photographe

mariage

photographe

animaux